Ah ?

Dans son livre de 1976, **"The Twelfth Planet"**, l'auteur russo-américain **Zecharia Sitchin** affirme que les **Anunnaki** étaient en réalité une race d'êtres extraterrestres provenant de la mystérieuse planète **Nibiru**, qui seraient venus sur Terre il y a environ **500 000 ans** pour exploiter de l'or.

Selon **Sitchin**, les **Anunnaki** auraient **modifié génétiquement Homo erectus** afin de créer les humains modernes pour les utiliser comme esclaves dans les mines. Il prétend également qu'ils ont été contraints d'abandonner la Terre lorsque la fonte des glaciers de l'Antarctique a provoqué le **Déluge de Noé**, détruisant leurs bases terrestres. Celles-ci ont dû être reconstruites, et les **Nephilim**, ayant besoin de plus de main-d'œuvre, auraient enseigné l'**agriculture** aux humains.

L'historien **Ronald H. Fritze** rapporte que, selon Sitchin, les **Anunnaki** auraient **construit les pyramides et toutes les structures monumentales** du monde, dont la construction aurait été impossible sans technologies avancées selon les théoriciens des anciens astronautes.

Enfin, Sitchin suggère que les **Anunnaki** auraient poursuivi des **hybrides humain-extraterrestre**, dont certains pourraient encore exister aujourd'hui.

*Crédit au propriétaire.*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Turquie

Mary Ann

La France et l’Algérie